Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Astrid Audet

Astrid Audet

Apparemment il n'a pas de coeur?

ouis-je aller vérifier par moi-même?
On ne croit que ce que l'on voit , Nan? EN SAVOIR PLUS >>>




Maude : Je les ai vu et pourtant je n'y crois toujours pas!!Mdr!
Perso, je préférerais vérifier qu'il a pas de couilles!
bienvenu au club ,moi je me suis fait roulé dans la farine.
par mon ex mari qui étai déjà fiancé religieusement avec une autre femme sa cousine. dure dure. et qui est sur se site
Moi, il parait que je n'ai pas de couilles:
Avis aux amatrices pour venir vérifier.
oui, et si tu ressens qu'il a un vide glacial à la place du coeur, c'est déjà pas bon signe. à vérifier, donc! des fois qu'il le cache trop bien.
Et comptes tu aller vérifier s'il va bien à la selle tous les jours?

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Espagne de 1975 à nos jours . Au lendemain de la mort de Franco le 20 novembre 1975, le nouveau roi d?Espagne Juan Carlos Ier, designe par le Caudillo, fait passer en quelques mois le pays dans le camp des democraties : c?est la "transition democratique".
  • Correcteur orthographique en ligne gratuit . Verifiez votre texte a la recherche de fautes d'orthographe, de ponctuation et de grammaire. Gratuit et facile a utiliser. Les langues prises en charge sont l'anglais, l'espagnol, le francais, l'allemand et le russe. Correction de t
  • ROUGE G Les meilleurs produits de beaute naissent de la necessite. Tel etait le cas pour Mlips Cosmetics. Mlips vous offre toutes les fonctionnalites du brillant a levre, avec un bonus: la technologie LED et un miroir integres. Profitez des videos et de la m
  • Alyssa Milano entame sa carrière d'actrice à l Alyssa Milano comes from an Italian-American family; her mother Lin Milano is a fashion designer and father Thomas Milano is a film music editor. Alyssa Milano est une Actrice, Productrice, Producteur delegue americaine. Decouvrez sa biographie, le d
  • Eclairsissement? "je suis un homme tunisien et j'ai une amie italienne que je veux me marier avec bientot, le problem c'est que on sait pas encore la demarche de ce mariage vue que mon amie vie et travail en france depuis peut de temps.nous voulons savoir tous les pa" EN SAVOIR PLUS
  • Cet homme est il est il récupérable? "quand j ai débarqué au boulot,,j ai appris q il etait en relation avec sa secretaire,,je m en suis assurée aux regard d une jalousie terrifiante qu elle me lance quand j entrais à son bureau pour le boulot,,il m a couru apres,,m a harcelée et m a " EN SAVOIR PLUS
  • Comment sentir si il est interesse par moi? un homme ca ne dit pas com ca "tu me plais". il a lui aussi besoinde temps pour apprendre à te connaitre et savoir cmt s'y prendre avec toi.moi je pense que le lui demander com ca terre à terre c'est trop brusque. on peut communiquer par des gestes, EN SAVOIR
  • Le fait de ne jamais embrasser une fille ou sortir? "Pourquoi dit on qu'on n'est pas un vrai mec?J'ai bientot la quarantaine" EN SAVOIR PLUS
  • quelqu'un vous arrête dans la rue et vous avez l'air de lui plaire : vous aimeriez qu'il vous dise quoi? Question aux femmes : comment aimez vous être dragué?
  • Connai§§ez-vou§ un lieu §ur cette terre qui n'a pa§ été mépri§é par l'homme? "Ouai§ je §ai§, pa§ trè§ joyeu§e ma que§tion mai§ §'il vou§ re§te un brin d'humour §an§ moquerie§, n'hé§itez pa§ à répondre." EN SAVOIR PLUS

43454.4537.986

LES PLUS LUS
Régime : Comment J'ai Perdu 18 KG En 1 Mois

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article