Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Astrid Audet

Astrid Audet

Ô femmes, mes soeurs, combien de désirs physiques pour un homme dans vos vies?

Je suis une femme, 44 ans, mariée et heureuse en couple (j'ai du plaisir, mais peu de désir). J'ai subi un inceste prolongé dans l'enfance et j'ai connu 3 fois des guili guili dans le ventre pour un homme. Suis-je comme tout le monde ou bien amoindrie? EN SAVOIR PLUS >>>




Je ne suis pas une soeur mais un frêre!
Amoindrie pourquoi?
- par tes désirs? c'est plutôt une preuve de vitalité!
- par le faible nombre de ces désirs? qu'importe la quantité, la qualité prime, une seule fois peut suffire à combler les nuits de toute une vie.
J'envie ton mari, le réveil de tes désirs ne peut que le servir. de temps à autre
;o)
Profite et continue à bien regarder autour de toi.
Qu'est ce que la normalité? Je pense que ça ne veut rien dire. Si ta mauvaise expérience te pèse, n'hésite pas à en parler c'est que tu en as besoin et peut-être que ça te bloc un peu. Après c'est vrai qu'on a tous des passades avec une libido plus ou moin marquée. Mais essaie de réanimer le désir en toi par des petits jeux coquins à deux. Et envisagé les sextoys, ça peut être rigolo et exitant. Défois ça fait du bien de rire du sexe en itimité.
bien sûre que t'es comme tout le monde puisque la femme; d'une certaine âge son désir commence a dimunié et ça c'est tout à fait le contraire d'un homme qui même à 100 ans( ou jusqu'à sa mort même) en a envie et c'est la vie
Etre comme tout le monde ne veut pas dire grand chose. Il y a une grande variété de manières de ressentir selon les femmes. Certaines ont le feu au cul, d'autres sont faiblement intéressées par la sexualité. C'est même vrai chez les hommes.

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Comment Rendre Un Homme Fou Amoureux de Vous . Decouvrez tout ce qu'il faut savoir a travers 20 conseils pour garder un homme. Comment rendre un homme amoureux ? Comment le garder ? Un condense de psychologie masculine pour comprendre les hommes vis-a-vis du couple. Si vous souhaitez conna
  • Le régime minceur au concombre On est en plein ete, et on a toujours ces quelques kilos dont on aimerait bien se debarrasser. Le concombre, legume frais et leger, est une crudite ideale en salade pour tous ceux qui suivent un regime minceur. La salade de concombre, simple et facil
  • Composition équilibrée d'une journée alimentaire
  • de porter des baskets Avant les baskets, on les portait pour aller faire les courses encore en pyjama le dimanche matin chez Carrefour?. Aujourd?hui, qu?importe l?occasion, rallye chez les Rothschild ou merguez grillees chez Jacky, porter des baskets, c?est super style. L
  • Est ce que votre horoscope influence pour pour aller vers des relations intimes? pas mal lisent l'horoscope qui les concernent et des fois il est indiqué un plus sexuel cela vous determine t il a tenter plus? EN SAVOIR
  •  
  • . une expérience amoureuse virtuelle incognito et plus si affinités? Oseriez vous Madame, Mademoiselle tenter.?
  • Comment reagiriez vous si une personne que vous n aimez pas vous offrait un superbe cadeau? quelle reaction?je m interroge vraimentmerci pour votre aideet bon week end EN SAVOIR
  • Pourquoi tout ce gâchis: des millions de spermatozoïdes pour juste utiliser un seul? "parce que c'est la nature.et que la nature c'est la diversité, c'est le hazard des choses, c'est toute la magie de la chose.parmis ces millions de spermatozoides, un seul a reussi a donné vie a toi. ouai j'appelle vraiement ca la magie de la nature." EN SAVOIR PLUS
  • J'ai une amie c ma meilleure amie et tlm pense ke jlaime un peu tro sa veu dir ke je suis lesbienne? jlaime bcp et un peu tro meme pcq el étai la kan javai besoin de kelkun et el a tj été la pr moi mai kan les gens font des reflexions a propos de sa jme dis ke jfai kelke choz de mal et on me di kchui peu etre lesbienne san le savoir svp repondé moi EN SAVOIR

43454.4537.986

LES PLUS LUS
Régime minceur : les outils de la Méthode Savoir Maigrir

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article