Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Astrid Audet

Astrid Audet

Ma mere un calvaire en ce moment.?

Outre le fait que suite a son divorce il y a quelques moi, nous avons completement inversé les roles. elle cherche a coucher avec mon ancien PQR (plan Q regulier), maintenant elle se fout completement de ma santé. j ai des nausées abusés des que je sens la moindre odeur.a t elle peur que je sois enceinte du mec qu elle convoite? m aime t elle? est elle jalouse? je comprends plus rien. EN SAVOIR PLUS >>>




m'étonne que tu ais la gerbe!
ohlalaala on dirait du Dallas!
j'ai un peu de mal à croire que c'est vrai et si cela l'est que fais tu pour sortir de cette situation la?
tu te complais la dedans ou quoi?
car franchement c'est vraiment pas net donc à toi de faire en sorte de mettre des LIMITES et un CADRE!!
non ta maman t aime et t aimeras toujour c est comme ça ne t en fait pas ,si elle a pris ton ancien copain c est rien , elle a besoin d amour elle aussi comprend la si tu as envie de vomir et que tu as eu tes regle pas grave sinon fait le teste ont s est jamais n oublie jamais ta mére t adore c est vrai mais tu le sauras le jour ou tu viras seule moi et ma fille ont se montre plus d amour depuis que l ont ne vie plus ensemble t en fait pas
prends le large et le vent du nord
tu sais deja ce que je pense.
je suis la.
je t'adore.
Tres gros bisous

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Comparer la mutuelle CGRM . Mutuelle sante CGRM : Il est important d'avoir une bonne mutuelle sante pour completer les remboursements de la securite sociale. Une complementaire sante permet d'equilibrer son budget sante et de prevoir ses depenses.
  • Lettres de justice . Vous desirez envoyer du courrier? Determinez les dimensions de votre article pour calculer le tarif d?affranchissement exact.Un aspect tout à fait typique de la vie sous l'Ancien régime. Presque autant de mesures que de seigneurs, de
  • Calculateur de salaire
  • Régime hypocalorique Pour votre sante et votre ligne, maintenez un poids de forme ! Mais un regime efficace ne s'improvise pas : conseils et menus type, on vous dit tout. Pour te sentir le corps léger, si tu t'adonnai
  • Le cadeau que vous avez fait a la saint-valentin? Waw EN SAVOIR
  • Faire dégorger un poireau?Lachez vous!:-) Je cherche des recettes nouvelles pour?
  •  
  •  
  • Vivre ensemble? Au bout de combien de temps avez vous décider de vivre en couple? Et combien pour le mariage et peut etre au boutde combien de temps vous ets vous séparé si le cas c'est présenté, bien sur? EN SAVOIR
  • Comment faire comprendre à un homme que le ménage n'est pas une option? Au pire que ça ne me dérange pas de faire le ménage, si Monsieur faisait un peut plus attention pour ne pas mettre de bazars de partout. EN SAVOIR

43454.4537.986

LES PLUS LUS
Le musée de l'imprimerie & des arts graphiques de Lyon a 50 ans

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article